VEF Blog

Titre du blog : Le Blog de CaRo
Auteur : CaroBeBe
Date de création : 05-11-2020
 
posté le 25-11-2020 à 17:28:53

Les grand tubes de cette année 2020 pour faire passer le confinement

L'année 2020 n’a pas été la meilleure année que nous avons connu, pour certains il s'agirait même de la pire. Beaucoup d'événements ont eu lieu cette année et ce n’a pas été facile pour les artistes de sortir des single. Et pourtant certains ont été inspirés. 

 

 

Voici quelques morceaux qui ont bercé notre année 2020 et nos confinements. 


  1. Si Bien Du Mal - Hervé

https://www.youtube.com/watch?v=DVIIs4GQO04

 Si vous n’avez jamais écouté ce son, il est grand temps pour vous de le faire. Motivant et décalé, si vous souhaitez faire des crêpes, c’est exactement ce qu’il vous faut. Inspiré lors du premier confinement de l’année, Hervé a sorti ce tube qui a cartonné. 


  1. Hallucinate - Dua Lipa 

https://www.youtube.com/watch?v=qcZ7e9EOQTY

Dua Lipa a connu cette année un énorme succès pour de nombreux singles. Malgrès le confinement et certains diraient même, grâce au confinement, puisque la plupart de ses titres ont connus un énorme succès grâce à la plateforme tiktok. Plateforme qui elle même a connu un pic de téléchargement lors du confinement. 


  1. Djomb - Bosh

https://www.youtube.com/watch?v=zquFZaHw2TQ

 Cette musique aurait pu nous faire danser dans toutes les boîtes de nuit française, malheureusement, pour cette année ça ne sera pas possible. Ce son a connu un véritable succès cet été, avec son rythme et ses paroles très faciles à retenir. 


  1. Jolie Nana - Aya Nakamura

https://www.youtube.com/watch?v=bSi8w6xJwVc 

Aya Nakamura est l’artiste française la plus connue et écoutée dans le monde, a sorti son dernier single en juillet. De même que pour le précédent, c’est tout à fait un single qui aurait fait danser la France entière dans les clubs. Malgré cela. Ce single fait fureur auprès des jeunes pour leur soirée dans leur chambre.

 

C'était les titres les plus importants de 2020, il en a bien d'autres qui ont principalement connu des succès grâce à la plateforme tiktok. Le bon exemple est le succès et la célébrité qu’à connu la chanteuse Wejdene avec un seul titre. On peut conclure, que cette année, le meilleur moyen de percer dans la musique, c’est de percer sur tiktok.